Academy of Management

Sénégal

UniMan et le Sénégal,

C’est 15 années d’amitié qui ont donné l’envie à Djibril DIONG et Damien HAMPARTZOUNIAN d’initier un développement au Sénégal.
Au départ l’idée était de permettre aux étudiants sénégalais de pouvoir poursuivre leurs études en France, dans les locaux d’UniMan à Montpellier, tant sur les Titres Bachelor que MBA et ce, dès janvier 2020.
Raison pour laquelle deux membres de la Direction d’UniMan France (Sophie Silvestre et Damien Hampartzounian) se sont rendus sur place en vu de présenter l’institution aux étudiants, professeurs, proviseurs et institutionnels.
Une fois sur place, la Direction d’UniMan France a fait la connaissance de l’équipe d’UniMan Sénégal composé de gauche à droite : Elhadji Malick Diop (UniMan Sénégal), Damien Hampartzounian (Directeur UniMan département Academy of Management), Sophie Silvestre (Directrice Pédagogique), Djibril Diong (UniMan Sénégal) et Idy Niang (UniMan Sénégal).
Au gré des différentes interventions et des différentes rencontres dont le Ministère de la Santé et de l’action sociale, une évidence est apparue à savoir l’impérieuse nécessité d’ouvrir une structure physique au Sénégal.
Nous travaillons donc activement sur le projet d’ouverture d’UniMan Sénégal avec un projet solide, ambitieux et novateur !

Pour toute demande d’inscription pour la rentrée en France sur janvier 2020, merci d’utiliser l’adresse de contact : admission-senegal@uniman.fr